Autres

Informations importantes – Coronavirus COVID19

By 13 mars 2020 No Comments

COVID19 Informations et mesures de prévention

Vous le savez déjà, c'est l'événement dont tout le monde parle depuis des jours au point que nombre d’entre nous en ont déjà marre mais il convient de ne pas le prendre à la légère ! Le COVID19 continue sa progression en France et nous avons décidé d'adapter nos façons de travailler pour limiter la propagation et contribuer à l'effort collectif.

Infos importantes

Vous le savez déjà, c’est l’événement dont tout le monde parle depuis des jours au point que nombre d’entre nous en ont déjà marre mais il convient de ne pas le prendre à la légère ! Le COVID19 continue sa progression en France et, suite à la déclaration du premier ministre le 14/03/2020, la salle est actuellement fermée et les cours suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Questions fréquentes liées aux abonnements

Pourquoi conserver votre abonnement ?

L’École de Parkour est une jeune structure indépendante. Si l’État a décidé d’accompagner les structures privées dans ce moment difficile, notamment en nous permettant un délai de règlement de certains impôts, nous sommes locataires des murs de KIMEO et avons, de fait, de nombreuses charges fixes (loyer, électricité, crédit, assurances, …) que nous ne pouvons éviter, même dans l’éventualité d’une fermeture forcée. Pour ces raisons mais aussi pour pouvoir assurer la continuité de notre travail depuis 5 ans, nous invitons ceux qui le peuvent à poursuivre leur abonnement. Dans tous les cas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pouvant correspondre à votre cas particulier :

  • Je souhaite soutenir KIMEO en conservant mon abonnement. D’abord MERCI du fond du cœur ❤️. Ensuite, et pour vous remercier encore plus, nous vous offrirons dès votre retour 1 mois (ou plus si la situation devait durer) pour inviter un ami dans les mêmes conditions que votre abonnement.
  • Je souhaite suspendre mon abonnement : La suspension est exceptionnellement possible et offerte, elle prendra effet lors du prochain mois de prélèvement et pour une durée maximale de 14 jours. Pour cela il vous suffit de nous prévenir par ✉️ courriel (contact@ecoledeparkour.fr).
  • Je souhaite résilier mon abonnement : C’est également possible si vous avez un abonnement mensuel sans engagement OU si vous souhaitez suspendre sur une durée plus longue que celle prévu ci-dessus, l’abonnement sera automatiquement résilié. Cependant nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que les tarifs et modalités d’inscription ont pu évoluer entre votre date d’inscription et aujourd’hui. Si tel est le cas, vous serez alors sujets aux nouvelles modalités lors de votre éventuel retour. Voir les formules et tarifs ➔

À très vite à KIMEO, prenez soin de vous et de vos proches !

KIMEO - Lyon

Author KIMEO - Lyon

More posts by KIMEO - Lyon

Leave a Reply